André Bourassa, médaillé du Mérite de l’OAQ – Homme de cœur, homme de vision Crédit photographe
André Bourassa s’est vu décerner la plus haute distinction remise par l’Ordre des architectes du Québec (OAQ), la médaille du Mérite 2019. J’ai connu André au tout début de la belle aventure FORMES. Collaborateur des premières heures, membre de notre comité consultatif, ce mentor est fascinant. Tout de suite, ce grand critique de l’architecture, un critique vertueux, m’a interpellé par sa lucidité hors norme. Comme le décrit si bien ses notes biographiques, « architecte, intensément, depuis 38 ans », ce visionnaire déstabilise par ses argumentaires finement articulés, ciselés. Des participants à un certain colloque sur les toits verts s’en souviendront! Engagé, « il n’a pas peur de se mouiller ». André m’interpelle par ses compétences, son approche professionnelle atypique si pertinente, mais plus que tout par ses qualités intrinsèques d’homme de cœur. Il est plus que tout, un ami. Félicitations André. Photo : Expoimage

Nouvelles récentes

Notre-Dame – Brigade québécoise d’experts-maçons

Notre-Dame – Brigade québécoise d’experts-maçons

L’Association des entrepreneurs en maçonnerie du Québec (AEMQ), appuyée par le Groupe Atwill-Morin, propose une brigade québécoise pour contribuer à la reconstruction de Notre-Dame de Paris.

Lire la suite
Corbec

Restez informé avec
notre infolettre

M’inscrire...
Merci pour votre inscription, vous devez maintenant confirmer votre abonnement par courriel. Consultez votre boîte de réception.

Vous n’avez pas de compte ?

Créer un compte