Du gris au vert Vivre en Ville

Le 26 mars, le 5e rendez-vous annuel de Vivre en Ville se tiendra sur le thème « Du gris au vert : vers la résilience de nos milieux de vie ».

Cette journée d’échanges, de réflexions et d’analyses sera l’occasion d’échanger et approfondir vos connaissances en compagnie de plus de 350 décideurs, citoyens et professionnels engagés.

Au programme notamment, vous pourrez entendre Wong Mun Summ, cofondateur et codirecteur de WOHA Singapour, Blair Feltmate, directeur du Centre Intact sur l’adaptation climatique ainsi que Nicolas Gilsoul, architecte, paysagiste et professeur.

Information et inscription


Articles récents

Les lauréats 2024 du Festival international de jardins

Les lauréats 2024 du Festival international de jardins

Sur le thème « Écologie des possibles », le Festival international de jardins a dévoilé les lauréats de sa 25e édition (22 juin au 6 octobre 2024). Présentation des projets et concepteurs primés.


Lire la suite
Groupe Boisaco – Au cœur du développement durable

Groupe Boisaco – Au cœur du développement durable

Il est essentiel que les entreprises posent des gestes concrets pour participer au défi planétaire. Voici un exemple, Boisaco, qui se distingue par sa volonté de valoriser au maximum la ressource.


Lire la suite
Alors, carboneutre ou pas ?

Alors, carboneutre ou pas ?

DEP, certifié, vert, net zéro et durable – ces termes font partie du quotidien des professionnels du bâtiment durable. Mais le concept de carboneutralité est-il un arbre qui cache une forêt ?


Lire la suite
Magazine FORMES
6 numéros pour seulement 29,95 $

Restez informé avec
notre infolettre

M’inscrire...
Merci pour votre inscription, vous devez maintenant confirmer votre abonnement par courriel. Consultez votre boîte de réception.

Vous n’avez pas de compte ?

Créer un compte